La capitale allemande, Berlin, est née au XIIIe siècle. Ayant une superficie de 891,8 km². Située dans le nord-est du pays, compte d'habitant de 3,769 millions ses habitants s'appellent les Berlinois et les Berlinoises (die Berliner et die Berlinerinnen en allemand).. Berlin à pour principaux endroits touristique.

La porte de Brandebourg (Archive symbolisant la division de Berlin)

La porte de Brandebourg, qui se situe à l'entrée de l'ancien Berlin, est un symbole de la ville, mais fut pendant presque trois décennies le symbole de la division de la ville : le monument faisait partie intégrante du mur de Berlin. Ce monument mesure 26 m de haut ,sa construction a débuté en 1788 et c'est terminé en 1791. Son architecture est néo-classique et le monument est ouvert le 6 Août 1791 il se situe au Pariser Platz 10117 Berlin.

Le Palais du Reichstag est construit pour abriter le Reichstag (Assemblée du Reich). Il a été construit le 9 juin 1884 il mesure 75 m de haut et son style archituctural est le néo classique comme sur le œuvre précédente.

L'East side gallery est un morceau du mur de Berlin de 1,3 km de long situé près du centre de Berlin, qui sert de support pour une exposition d'œuvres de street art. Le mur à était crée le 28 septembre 1990, il se trouve au Mühlenstraße 3-100, 10243 Berlin.

L'île aux musée est le nom de la moitié nord de la Spreeinsel, l'île sur la rivière Spree dans le district de Mitte. Elle a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1999. L’Île aux Musées de Berlin accueille le légendaire buste de Néfertiti et le Grand autel de Pergame - ainsi que cinq musées abritant des travaux de l’Égypte ancienne, de Byzance et de Berlin.


Alycia et Mlle Green